Fort des bons résultats accumulés depuis plusieurs trimestres sur le marché des voitures d’occasion, Auto1 Group SE rejoindra le MDAX le 23 décembre 2024. Cet indice boursier allemand regroupe les entreprises de taille intermédiaire.
Auto1 Group est entré en bourse en février 2021. ©Auto1 Group
Auto1 Group SE fera cette année partie des promotions à la Bourse de Francfort. L’entreprise spécialisée dans la revente de voitures d’occasion aux professionnels et aux particuliers a annoncé, le 4 décembre 2024, qu’elle rejoindrait le MDAX le 23 décembre.
Crédité de solides résultats au cours de l’année écoulée sur le marché des voitures d’occasion, Auto1 Group accédera donc au deuxième niveau de cotation en Allemagne. Le MDAX est en effet composé de sociétés de taille moyenne. Il s’agit de l’indice le plus fort derrière le DAX à la Bourse de Francfort.
Un événement à saluer Markus Boserdirecteur financier du Groupe Auto1, mentionnant «un grand pas« pour l’entreprise. »Que valide nos réalisations de l’année, il a salué. Nous remercions nos investisseurs pour leur confiance continue dans notre modèle économique et notre stratégie.
D’autres acteurs liés à la mobilité font partie de la cinquantaine d’entreprises cotées au MDAX. Ainsi, l’action d’Auto1 Group sera en concurrence avec celles du loueur Sixt AG, de l’infomédiaire AutoScout24, ou encore celle de l’équipementier automobile Hella.
Vous devez activer JavaScript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.