A la tête de Mini au Royaume-Uni, Frederico Izzo vient d’être promu à la tête de la marque en Europe, tandis qu’Ulrike von Mirbach en prendra la direction mondiale. Ils prendront leurs nouvelles fonctions à compter du 1er janvier 2025.
Ulrike von Mirbach devient responsable de Mini et de son marketing mondial et Frederico Izzo prend en charge la région Europe. ©BMW-Mini
L’actuel patron de la marque Mini au Royaume-Uni, Frédéric Izzo vient d’être nommé à la tête de la marque en Europe. Il prendra ses fonctions le 1est Janvier 2025. Veuillez noter que Mini UK, auparavant gérée comme une région distincte, inclut désormais le domaine des ventes européennes.
Frederico Izzo a rejoint le groupe BMW en 2007. Il a auparavant occupé le poste de directeur marketing de BMW-Mini en Italie et de directeur général du groupe en République tchèque avant de rejoindre Mini UK en 2022.
Il réussit Ulrike von Mirbachqui sera désormais chargé de gérer la marque et son marketing à l’échelle mondiale. Elle débute sa carrière au sein de la marque BMW sur le marché allemand en tant que responsable de la stratégie marketing. De 2015 à 2020, elle gère le marketing de la marque Mini outre-Rhin. Directrice de marque en Allemagne en 2021, elle évolue vers la direction Europe en 2022.
Sebastian Beuchel reste dans le groupe BMW
Selon le groupe, Ulrike von Mirbach a contribué « préparer et convertir les ventes Mini en Europe, constructeurs et détaillants, au nouveau modèle de vente directe. À ce jour, dix distributeurs nationaux Mini travaillent selon le nouveau modèle de vente directe« . Le prédécesseur d’Ulrike von Mirbach, Sébastien Beuchelprendra la tête des ventes de véhicules de protection spéciale, clients spéciaux du groupe BMW, à partir du 1est Janvier 2025.
« Federico Izzo et Ulrike von Mirbach, deux spécialistes commerciaux et marketing très expérimentés de la marque Mini, assument de nouvelles fonctions au sein de l’équipe de direction de la marque. Tous deux ont contribué de manière significative au lancement réussi de la nouvelle famille Mini au cours des 14 derniers mois. Grâce à leur expertise, nous développerons avec succès notre marque à l’avenir« , assure Stefan Richmanndirecteur de la marque Mini.
Vous devez activer JavaScript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.